AISEY

Publié le par weber

DERNIÈRES NOUVELLES :

1 message                            22 mai 2007 13:35

bonjour à tous,
Tout se déroule merveilleusement bien. Le temps est superbe. Chasse aux insectes ce matin et courrier pour les familles (à ce propos, Farrah, Houda, Lucie et Maeva ont bien reçu leur lettre.)
Cet après midi nous sortons avec le garde forestier.
Nous vous enverrons le compte rendu prochainement avec des photos.


--
Philippe Weber
directeur d'école

Publié dans lecoindescanetons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Selem le plus mignon du monde. Je me posais une grosse question : Quand est-ce qu ' on vas faire des bétises ensemble ?Tu nous manque à tous à Beaucourt. T'es le meilleur......Amuses toi bien IMADIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAAAAAAADDDDDDDDDD!!!!!!
Répondre
I
coucou imad,jte fait 1gros bisous je vois que vous vous amuse bien mami et papi te font plein 2bisou tu nous manque ta maman qui t aime
Répondre
T
Bonjour Meziane je t'envoie plein de gros bisous profites bien de ton sejour!! Rachida
Répondre
T
Bonjour Méziane,<br /> J'ai lu le message de ta journée,  je te souhaite de passer un agréable séjour, profites-en bien, amuse-toi!<br /> Je te fais de très très ... gros bisous,<br /> A bientôt,<br /> Dali
Répondre
N
bonjour méziane j ai vu les nouvelles j'espere que tu profite bien de ton séjour.amuse toi bien et mille bisous de papa et maman.<br />  
Répondre