Les CE1

Publié le par chef établissement

Un peu de temps aujourd'hui pour les trop pressés d'hier

Méline: Papa, maman et Lukas vous me manquez très fort. Mais je profite bien.

Enzo : maman, papa et mes frères Bryan et Kylian je vous envoie des gros bisous. Je m'amuse quand même.

Inès : Maman, papa, mes frères je vous aime beaucoup. Je m'amuse beaucoup et je vous envoie des gros bisous.

Lana : papa, maman et Enora reposez-vous bien gros bisous.

Narjis: maman et papa je vous aime très fort. Faites des bisous à papa.

Hussem: papa et maman et Maroi et mes frères, je vous aime beaucoup quand même je m'amuse bien.

Ikrame : Amina, Souhaib, maman et papa je vous aime beaucoup, reposez-vous bien et bisous bisous.

Aïssa: papa, maman, je vous aime beaucoup. Islame, Nour, je vous aime beaucoup, beaucoup!!

Arthur : maman, papa, Antoine, Charlotte, est-ce que vous allez bien , moi je vais bien. Je passe de très bonnes nuits.

Rayan: maman et papa et mes soeurs je vous aime beaucoup et gros gros bisous.

Imad: maman et papa, Yanis et Kylian je vous aime très fort et des gros gros bisous. Je m'amuse beaucoup. La maîtresse a eu des gros soucis pour me réveiller ce matin: trop bien le lit!!

Valentin: Coucou Léa, je m'amuse bien, je dors bien, je mange comme un ogre: deux fois plus que les maîtresses.gros bisous.

Lèna: A Hugo: j'espère que tu t'amuses bien sans moi. Moi, je m'amuse bien ! gros bisous à demain.

Lou : Merci de m'avoir souhaité mon anniversaire, j'attends avec impatience la surprise que les maîtresses m'ont préparée pour ce soir. Je t'aime papa. Je t'aime maman.

Evan: je suis bien, je dors, je mange bien, tout va bien, j'envoie de gros bisous à maman, papa et Clara. ma sortie préférée est celle de ce matin: visite d'une écluse, j'ai aussi beaucoup aimé la sortie en forêt.

Nolan: Coucou maman je vais aller faire du poney!! Je suis bien ici.gros bisous A demain

 

 

Bonne journée à tous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> coucou sisou c'est maman j'espere que tu t'amuse bien tout le monde te fait  un gros bisou je t'atendrais demain  tout le monde pense tres fort a toi<br />
Répondre
F
<br /> Coucou Kamil, encore une dernière journée à passer, amuses toi bien, profites en bien et reviens nous vite car tu<br /> nous manques terriblement. Ton papa, ton frère et toute la famille t'embrassent très fort. Hana te dit "JE T'AIME KAMIL" GROS BISOU. Tendrement ta famille qui t'aime mon petit<br /> coeur.<br />
Répondre
B
<br /> Encore une journée bien remplie !!! Profitez bien de cette dernière soirée et de ce dernier jour !!! Gros bisous à Nolan et à demain...<br />
Répondre
H
<br /> coucou sisou c maman j'espere que tu t'amuse bien on te passent tous le bonjour et on t'aime tres fort demain je t'attendrais gros bisou maman <br />
Répondre
D
<br /> <br />
Répondre