messages personnels des enfants pour leurs parents

Publié le par weber

23 mai, 17:56

Aujourd'hui, j'ai été au parc animalier, et j'ai vu des sangliers, un bouc, un cerf, un daim. La sortie m'a plu. La soupe est bonne, les petits pois aussi. Je dors bien, mais je pense à toi maman et à toi papa. Je fais un gros bisou. (Zakari)

Je m'amuse bien. La soupe est bonne, les repas sont bons. J'ai ramassé sept insectes. Je joue avec mes copines. Je vous passe le bonjour. (Houda)

J'ai joué à la roue. Je m'amuse bien avec mes copines. Aujourd'hui, nous allons faire un feu de camp la nuit. Bisous à maman et papa et à Safia, Sarah et Yazid. (Myriam)

Je me suis amusée avec mes copines et après je suis montée dans la roue avec elles. Je donne un gros bisou à mon frère Yacine et à mes deux soeurs Kamelia et Célina, et à papa et maman. (Anissa).

Aujourd'hui je me suis amusé avec mes copains sur la roue, et j'ai fait  un bon goûter. Je te fais un gros bisou maman.(Tony)

Aujourd'hui j'ai bien déjeuné. J'ai mangé des céréales avec du cacao chaud. Après j'ai joué avec mes copains et copines. J'ai regardé les insectes qu'on a pris.  Maman, papa et Lisa je vous fais de gros bisous. (Lucie)

Maman et papa et Maurine, je vous dis un gros bonjour. Ce soir, nous allons faire un feu de camp. Je vous embrasse très fort. (Maëva)

Bonjour papa et maman, aujourd'hui j'ai fait une balade au zoo. Tout se passe bien à Aisey. Vous me manquez beaucoup mais je ne suis pas triste parce qu'il y a mes copines. Gros bisous.(Lina)

Tout va bien. J'ai fait une sortie dans un zoo. Je dors bien et je mange bien. Il y a un grand parc avec des roues et nous jouons très bien dans le parc. Je vous fais un bisou. (Hanna)

Hier, j'ai fait une lettre pour vous. Je veux des lettres de vous. Aujourd'hui on a fait de la lecture et cet après midi on a été voir les animaux. Bisous. (Jessy)

Bonjour, je vous aime très fort, de tout mon coeur. Hier on est allé avec le garde forestier. On mange très bien, on dort très bien avec mes amis. Je vous fais un gros bisou. (Méziane)

J'ai bien dormi. Je mange bien. C'est bon. J'ai préféré les yaourts. Gros bisous maman, papa. (Imad)

Coucou, maman et papa. Je vous aime de tout mon coeur. Ca se passe bien. J'aime bien être en classe verte. J'attrape beaucoup d'insectes.
(Souliman)

Coucou maman, coucou papa, hier soir j'ai un peu pleuré dans mon lit. Mais ne vous inquiétez pas, je n'ai pas de problème. Ce soir je vais faire un feu avec les autres. Gros bisous.(Farrah)


Je suis contente, la classe verte c'est bien. gros bisous.
(Dursun)

--
Philippe Weber
directeur d'école

Publié dans lecoindescanetons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou imad on a bien reçu ton message et ta lettre, sa nous a fait plaisir ! on te fait tous plein de gros bisous! J'éspere que tu pleure pas la nuit ? Profite bien de ton séjour pour pouvoir bien nous raconter ta semaine !  Ta mamie et ton papie te font des gros bisous et tu manque a tous le monde . A  la maison sa fait un grand vide sans  toi et tout le monde le ressent. Bye bye, gros bisous et bonne nuit la maskote du quartier.........                           maman et samia
Répondre